Un client qui ne respecte pas les autres!
👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋
Integration
pour cette journée on peut exploiter plusieurs jeux :
1) Reprise des situations étudiées au cours du module.––> Les élèves, en groupe, miment l’une des situations qu’ils auront choisie parmi celles étudiées,les autres auront à la deviner et à la décrire en indiquant le rôle joué par chaque élève.Exemple : X a joué le rôle de la guichetière.
Y a joué le rôle du spectateur.
A, B, C ont joué le rôle des personnes qui font la queue devant le cinéma.2) Un élève propose une formule de politesse. Les autres, en groupe ou individuellement, décriventdes situations qui correspondent à cette formule.Le groupe qui aura proposé le plus de situations sera le groupe gagnant.3) Dramatisation de quelques scènes
ou proposez ce jeu de devinette ; faire écouter les mini dialogues
et les élèves devinent le lieu ou se passe la scène?
on peut aussi enrichir le dialogue et le dramatiser!
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق
أَلَمْ تَرَ كَيْفَ ضَرَبَ اللَّهُ مَثَلًا كَلِمَةً طَيِّبَةً كَشَجَرَةٍ طَيِّبَةٍ أَصْلُهَا ثَابِتٌ وَفَرْعُهَا فِي السَّمَاءِ
الكلمة الطيبة صدقة
ملحوظة: يمكن لأعضاء المدونة فقط إرسال تعليق.