Module1 faisons connaissance Expression orale,journée2 3ème année Click Me!

الثلاثاء، 17 يوليو 2018

Module1 faisons connaissance Expression orale,journée2 3ème année


Expression orale: présenter quelqu’un présenter un lieu
 -j’observe les images et j’écoute
Voici notre nouvel ami. comment
 s appelle t- il?  .
C est Mario! Il s appelle Mario!
Il veut vous dire quelque chose.
Écoutons –le.

    Qu’est ce que tu as retenu? (lire doucement)

Bonjour                                          (2fois chaque mot)

Voici un garçon,
 une fille
 la cour de l école
 la classe
Le jardin
 des arbres

 ils jouent
des images
 le maitre la maitresse
le tableau
les chaises …
N oublie pas aussi les nombres  jusqu' à 10
A vous maintenant de présenter votre école
(silence 3s environ)..
Exemple de réponses:
 mon école est grande.je joue avec mes amis dans la cour… dans notre classe il y a des garçons et des filles, un (graaaaand) tableau  voici notre maitresse! elle est très gentille.

     Essayez de présenter le jardin public:

Bonjour ,voici un grand jardin public;
Il y a des garçons et des filles: ils jouent.
Voici encore des arbres et des fleurs
Merci les enfants…..   bravo  ……au revoir!

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

أَلَمْ تَرَ كَيْفَ ضَرَبَ اللَّهُ مَثَلًا كَلِمَةً طَيِّبَةً كَشَجَرَةٍ طَيِّبَةٍ أَصْلُهَا ثَابِتٌ وَفَرْعُهَا فِي السَّمَاءِ

الكلمة الطيبة صدقة

ملحوظة: يمكن لأعضاء المدونة فقط إرسال تعليق.

اهم الرسائل